Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eiderdown
21 août 2008

Intelligente ou bête, superficielle, hautaine,

Intelligente ou bête, superficielle, hautaine, timide, réservée ou extravertie, égoïste, nombriliste, confinée, compliquée, étrange, banale, malade, naturelle, imagée, froide, provocatrice, réserviste, réfléchie ou non, prévoyante, avare, manipulatrice et joueuse. Je suis une telle pour lui, une telle pour elle, J'aime ces personnages que l'on m'atribue. Je n'ai plus le temps de chercher à comprendre quel est celui le plus proche de ma réalité. Justine prend diverses formes dans diverses situations, l'on s'adapte. Peut m'importe, je suis tout et rien à la fois, sur un pied d'estale pour lui, dans la cave pour toi. 

                                   Justine, moi ou encore celle que tu vois.

lowhand

Publicité
Publicité
Commentaires
eiderdown
Publicité
Publicité