Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eiderdown
27 décembre 2007

Tout, la haut chante la désillusion alors qu'ici

Tout, la haut chante la désillusion alors qu'ici rien n'est illusion , on crie a la tragédie

Le temps d'entendre juste un peu de silence ,
rien d'important
que l'essentiel
une mesure absente
un rien laissé a la portée d'une vie impuissante

Dreams of you and me .
It seems that I can't shake those memories ,
I wonder if you have the same dreams too. I know it sounds lame but it's so true . I know it's not right but it seems unfair that things are reminding me of you .
Sometimes I wish we could just pretend even if only for one week end.
There's no one in the world who could replace you. I wonder if you feel the same way too

Publicité
Publicité
Commentaires
eiderdown
Publicité
Publicité